Témoignages
Ils nous ont fait confiance
Découvrez les avis de nos clients.
David B
« Une rencontre inoubliable Un institue calme et apaisant un vrai cocoon. Laura est une personne au petits soins pour ses clients. Je la rencontre ce jour pour régler un complexe de calvitie. Elle prends le temps d écouter conseiller rassurer. Elle trouve les mots pour une mise en confiance totale. Une prestation exceptionnelle des produits, du matériel innovant et de qualité une prothèse adapter à ma morphologie et au final un résultat indetectable. Son côté barber apporte une offre complète. Vraiment un après-midi et une rencontre formidable. A la sortie un nouvel homme est né. Merci pour tout et au mois prochain pour une nouvelle aventure . »
Antoine R
« Laura est toujours de bon conseil et à l’écoute. Dès qu’on passe la porte, on se sent comme à la maison grâce à son accueil chaleureux et son professionnalisme. Chaque séance est personnalisée selon nos envies et nos besoins, avec une vraie attention aux détails. On peut lui faire confiance les yeux fermés, le résultat est toujours au rendez-vous ! »